Accueil » Découpe laser métal

Découpe laser métal

Yinuo fournit un service de découpe laser en métal à faible coût pour votre application. Nous concentrons sur le service de découpe laser personnalisé, et les produits de découpe laser tôle sont largement utilisés dans la fabrication de tôles, l'industrie de la publicité, les pièces de machines, l'industrie du meuble, l'industrie automobile, l'industrie électrique, l'industrie de la construction et l'industrie du matériel. Les matériaux métalliques communs comprennent l'acier, l'acier inoxydable, l'aluminium, le laiton, l'alliage de cuivre et etc. Si vous êtes à la recherche d'un service de découpe laser métal, contactez-nous pour plus de détails.
Épaisseur des matériaux pour la découpe laser tôle:
Tôle acier: moins de 20mm
Tôle acier inox: moins de 8 mm
Tôle aluminium: moins de 6mm
Tôle laiton et cuivre: moins de 3 mm
La découpe au laser peut produire la plupart des produits, mais pour l'épaisseur moins courante des matériaux, nous pouvons également fournir la solution alternative. Pour plus de 20 mm d'acier, la découpe au plasma ou la coupe à jet d'eau sera un bon choix. Et la coupe par jet d'eau est très adaptée à la coupe pour plus de 8 mm de plaque en acier inoxydable, plus de 6 mm de plaque en aluminium et plus de 3 mm de plaque de cuivre.

Atelier

Pour les clients de la fabrication des tôles, nous pouvons également faire d'autres services à valeur ajoutée après la coupe laser.
1. Perçage, poinçonnage, rivage
2. Roulement et cintrage
3. Service de soudure: SMAW, GTAW, GMAW, TIG, MIG/MAG
4. Finition de surface
(1) Polissage et meulage (polissage au miroir, polissage brossé)
(2) Sablage, décapage et phosphatation
(3) Anodisation, chromage, nickelage, galvanisé
(4) Peinture et revêtement en poudre
(5) Assemblage du produit
Nous avons besoin de l'information détaillée pour que nous puissions rapidement et avec précision fournir un devis pour votre demande. Il comprend les dessins, les matériaux (grades, épaisseur), la quantité, les exigences de traitement de surface, les méthodes d'emballage et de livraison.
(1) La plate-forme de coupe laser a beaucoup d'acier conique. Donc, il sera faire des rayures du produit lors de la coupe ou le chargement et le déchargement des produits. Parfois, peut-être causé par le transport. Si vous demandez une surface de haute qualité, assurez-vous de nous indiquer avant la commande.
(2) Il existe des tolérances de matériaux de matériaux métalliques en Chine entre 0,2-0,25 mm.
(3) En raison du code différent des matières premières dans différents pays, nous utilisons généralement les matériaux de rechange (considérations de coût) pour fournir la citation. Mais nous fournirons des matériaux pour le code des matériaux, la composition chimique et les propriétés mécaniques à votre référence.

Pièces acier

Découpe laser acier
Découpe laser acier
Découpe laser acier
Découpe laser acier

Pièces acier inoxydable

Découpe laser acier inox
Découpe laser acier inox
Découpe laser acier inox
Découpe laser acier inox

Pièces aluminium

Découpe laser aluminium
Découpe laser aluminium
Découpe laser aluminium
Découpe laser aluminium

Pièces laiton et cuivre

Découpe laser laiton et cuivre
Découpe laser laiton et cuivre
Découpe laser laiton et cuivre

Shanghai Yinuo Machinery Co., Ltd. est un fabricant professionnel de découpe laser tôle en Chine. Nous fournissons des coupures au laser presque tout ce que vous pouvez dessiner, qu'il s'agisse de carrés, ovales, triangulaires, trapézoïdaux, de trous, de formes de courbes, de formes géométriques, de formes irrégulières et plus encore. Nous acceptons volontiers une variété de types de dessins, y compris DXF, DWG, CDR, AI, PDF et SVG, puis envoyez-vous des devis concurrentiels. Si vous avez besoin d'une production de masse, en plus du meilleur prix, nous fournirons des échantillons gratuits à vos tests.

Home » Metal Laser Cutting Service, Sheet Metal Laser Cutting Manufacturer in China

Metal Laser Cutting Service

Yinuo Company provide a low cost precision metal laser cutting service according to customer requirements. We focus on custom metal laser cutting service from a small quantity order to mass production for your applications. The common metal materials includes steel, stainless steel, aluminum, brass, copper alloy and etc. If you are looking for a metal laser cutting service, please contact us for more details.
Laser Cutting Thickness for Different Metal Materials:
Steel Sheet: Less than 20mm
Stainless Steel Sheet: Less than 8mm
Aluminum Sheet: Less than 6mm
Brass and Copper Sheet: Less than 3mm
The laser cutting can process most of the products, but for the less common thickness of the materials, we can also provide the alternative solution. For more than 20mm of steel steel, the plasma cutting or waterjet cutting will be a good choice. And the waterjet cutting is very suitable to processing for more than 8mm stainless steel plate, more than 6mm aluminum plate and more than 3mm copper plate.

Our Workshop

For the customers of sheet metal fabrication, we can also do other value-added services after the laser cutting.
1. Hole Drilling, Punching, Riveting
2. Metal Sheet Rolling, Bending and Folding for Press Brake
3. Welding Service: SMAW, GTAW, GMAW, TIG, MIG/MAG
4. Surface Finishing
(1) Polishing, Buffing and Grinding (Metal Mirror Polished, Brushed Metal Finishing)
(2) Sandblasting, Pickling and Phosphating
(3) Anodizing, Chrome Plating, Nickel plating, Galvanized
(4) Painting & Powder Coating
(5) Product Assembly
We need the complete and detailed information for us to be able to quickly and accurately to provide a quotation for your request. It includes drawings, materials (grades, thickness), quantity, surface treatment requirements, packaging and delivery methods. We remind you need note to some of the following questions:
(1) The laser cutting platform surface is composed of many tapered steel. So It will be make some scratches of the product when the processing or loading and unloading for products. Sometimes maybe caused by the transport. If you request a high quality surface, be sure to tell us before the order.
(2) There are some material tolerances of China's metal materials with between 0.2-0.25mm.
(3) Due to the different grades of raw materials in different countries, so we usually used the alternative materials (cost considerations) to provide the quotation. But we will provide materials for the materials code, chemical composition and mechanical properties to you reference.

Steel Parts

Laser Cutting for Steel
Laser Cutting for Steel
Laser Cutting for Steel
Laser Cutting for Steel

Stainless Steel Parts

Laser Cutting for Stainless Steel
Laser Cutting for Stainless Steel
Laser Cutting for Stainless Steel
Laser Cutting for Stainless Steel

Aluminum Parts

Laser Cutting for Aluminum
Laser Cutting for Aluminum
Laser Cutting for Aluminum
Laser Cutting for Aluminum

Brass and Copper Parts

Laser Cutting for Brass and Copper Alloy
Laser Cutting for Brass and Copper Alloy
Laser Cutting for Brass and Copper Alloy

Shanghai Yinuo Machinery Co., Ltd. is a professional company of custom metal laser cutting service in China. We provide laser cut almost anything you can draw, whether it is square, oval, triangular, trapezoidal, holes, curves shapes, geometric shapes, irregular shapes and more. We gladly accept a variety of drawings types including DXF, DWG, CDR, AI, PDF, and SVG, then send a competitive quotations to you. If you need mass production, in addition to the best price and we will provide free samples to your testing.